Depuis 2014, Sulpice TV accompagne l’Hôpital Cochin – hôpital de l’Assistance publique – hôpitaux de Paris (AP-HP). Notre prestation couvre l’installation, le réglage, la gestion et la maintenance de plus 800 télévisions ainsi que la téléphonie.

Concession d’un parc d’écrans TV connectés

Afin d’offrir les meilleures conditions de séjour aux patients hospitalisés, Sulpice TV propose des solutions audiovisuelles innovantes et toujours sur mesure. Ainsi, pour l’Hôpital Cochin nous avons installé en concession plus de 800 écrans TV connectés LED Full HD de notre propre marque Sulpice TV.
Tous nos écrans sont équipés d’un canal vidéo interne qui explique de manière simple comment s’abonner et quels sont les tarifs. Ils intègrent également la fonction Smart TV permettant d’accéder à l’ensemble des chaînes de la TNT, mais aussi de naviguer sur Internet et de télécharger des applications (jeux, météo, radio, YouTube, réseaux sociaux, VOD, Netflix, etc.).
Nos télévisions sont fournies avec des télécommandes antichocs spécifiques au domaine de la santé possédant un pavé numérique simplifié et une trappe à piles verrouillée.
Bien sûr, les techniciens salariés de Sulpice TV assurent l’installation des écrans et leur maintenance. Et pour qu’aucun patient ne soit « privé » de ce service, nous avons mis à disposition de l’Hôpital Cochin un stock d’écrans.

Trois hôtesses Sulpice TV présentes sur place pour un abonnement à la télévision simplifié

Afin de faciliter les démarches d’abonnement, trois hôtesses salariées de Sulpice TV sont présentes au sein de l’Hôpital Cochin 7j/7. Hors de leurs heures de présence, les patients ont accès à la TV 24h/24 grâce au service d’abonnement TV en ligne, et au Call Center Sulpice TV ouvert de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 12h et 14h à 21h le week-end et les jours fériés.

Un logiciel de taxation adapté au secteur de la santé

Spécialement conçu par les équipes R&D de Sulpice TV, notre logiciel permet de gérer de façon simple et intuitive la facturation des services de télévision, téléphonie et Internet. Ses diverses fonctionnalités, en lien avec un boitier intelligent connecté à chaque poste en font un outil simple d’utilisation et performant. L’hôpital peut visualiser en toute transparence les ventes effectuées.

 

En savoir plus 

Découvrez le détail de nos solutions audiovisuelles dédiées au secteur de la santé publique,
ainsi que les nombreux hôpitaux qui nous font confiance partout en France.

Besoin d’informations personnalisées ? D’un devis gratuit ?
Contactez nos conseillers commerciaux spécialisés en équipement audiovisuel des hôpitaux publics.