Sulpice TV a participé au Salon Healthcare qui s’est déroulé à Paris, du 21 au 23 mai 2019. Ce grand rendez-vous annuel des acteurs de la santé publique et privée a battu des records de fréquentation en accueillant 29 397 professionnels. L’occasion pour les équipes commerciales Sulpice TV de présenter notre offre audiovisuelle, de générer de nombreux contacts et de rencontrer des clients nous faisant part de leur satisfaction !

Le salon santé et innovation de la fédération hospitalière de France

Le Paris Healthcare Week est « l’événement leader français des décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la connexion, l’équipement et la construction des établissements de santé. » Il réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT) et le Salon Infirmier. Ponctué de conférences de débats, de rencontres, il catalyse les expertises et annonce les tendances.

Zoom sur le stand Sulpice TV

Présente sur un stand de 15m² aux couleurs de Sulpice TV, notre équipe commerciale a pu présenter nos différents produits et services audiovisuels dédiés à la santé publique et privée.
Plusieurs écrans TV de notre propre marque Sulpice TV étaient exposés. L’écran 65’’ mettait en avant une présentation de notre entreprise, l’écran 32’’  diffusait un canal vidéo interne dynamique identique à ceux que nous pouvons proposer au monde hospitalier, enfin, l’écran 43’’ affichait une welcome page d’abonnement au service TV. Particulièrement appréciée des visiteurs, cette fonctionnalité très intuitive permet au patient, grâce à un flash code, d’être redirigé vers le site web www.sulpice-santé.tv et d’ouvrir son abonnement 7j/7 et 24h/24.
Petit bonus, pour remercier ses visiteurs, Sulpice TV a organisé un jeu et fait gagner une télévision 65’’.

Un point sur les tendances en matière d’audiovisuel

Nous avons pu constater une véritable volonté de transmettre de l’information aux patients. Les acteurs de la santé souhaitent pouvoir diffuser de l’information (sur des événements ponctuels ou récurrents) via la TV. Notre canal interne a particulièrement retenu leur attention.
Les télévisions connectées permettant au patient d’accéder à différentes applications.
Les demandes des Ehpad se développent également, qu’il s’agisse d’équiper des chambres individuelles ou des espaces communs en écrans de télévision.
Enfin, nos produits phares comme les télécommandes adaptées au secteur de la santé, et nos services, comme le logiciel de taxation Sulpice TV, convainquent toujours.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres dédiées au secteur de la santé ?
Contactez nos conseillers commerciaux spécialisés en équipement audiovisuel des hôpitaux publics et des établissements de santé privés.

Contactez nos conseillers commerciaux spécialisés en équipement audiovisuel des hôpitaux publics et des établissements de santé privés.