Afin de proposer à vos patients un service d’abonnement à la télévision et la téléphonie simple et efficace, nous mettons à votre disposition notre call center. Composé d’une équipe de 5 hôtesses joignables 7j/7, il est entièrement supporté par Sulpice TV pour vous simplifier la gestion.

5 hôtesses pour 1 service premium aux patients

Loin d’être anecdotique, l’abonnement à la télévision est un service important dans le quotidien de vos patients. Pour garantir leur totale satisfaction, il doit être facile et rapide à mettre en place. Dans ce but, nos hôtesses Inès, Julie, Amal, Halima et Joanna accompagnent chaque jour les personnes qui souhaitent prendre un abonnement TV ou téléphonique à l’hôpital, en clinique ou en Ehpad. Souriantes et diplomates, elles sont à l’écoute de leurs demandes et mettent tout en place pour simplifier leurs démarches.

Ouverture, résiliation ou prolongation des abonnements à la télévision

Elles sont présentes à chaque étape. Elles procèdent à l’ouverture de l’abonnement en définissant avec le patient ses besoins, notamment la durée d’abonnement souhaitée, et réalisent avec lui le paiement sécurisé par carte bancaire (seuls le numéro de carte et la date de validité sont demandés, pas le cryptogramme. Elles gèrent également les remboursements en cas de résiliation anticipée ou les prolongations.
En lien direct avec notre service après-vente, elles transmettent les éventuelles pannes signalées à nos techniciens.
Formées à l’utilisation d’un logiciel de taxation spécialement développé par Sulpice TV, elles assurent l’ensemble des opérations de gestion et peuvent suivre les ventes en temps réels.

Informations pratiques

Nos hôtesses sont à l’écoute :
du lundi au vendredi, de 8h à 22h
les week-ends et les jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 21h

Abonnement TV en ligne, 24h/24
Sur plusieurs sites, les patients peuvent également souscrire leur abonnement en se connectant au site www.sulpice-sante.tv, dont l’interface ultra-simplifiée a été pensée pour que chacun puisse réaliser l’opération, même s’il n’est pas à l’aise avec l’usage d’Internet. Il lui suffit de suivre les instructions jusqu’au paiement sécurisé par carte de crédit.
Ce nouveau service se déploie actuellement au sein de tous nos hôpitaux partenaires.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre call center et notre service abonnement TV patient ?
Contactez nos conseillers commerciaux des pôles santé publique ou santé privée.