Offrir à vos clients une expérience utilisateur premium, améliorer le quotidien de vos patients, dynamiser votre présence sur un salon professionnel…
Parce que vos objectifs deviennent les nôtres, nos clients sont avant tout des partenaires.
Aujourd’hui, ils sont plus de 5200 à nous faire confiance, certains depuis près de 45 ans !

AP-HP

L’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est un établissement public de santé et le centre hospitalier universitaire – CHU – de la région Ile-de-France. Elle est le premier employeur d’Ile-de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratif et ouvrier y travaillent.

Visiter

Hôpital Necker-Enfants malades

L’hôpital Necker-Enfants malades est un centre hospitalier qui constitue depuis 2011 l’un des 12 groupes hospitaliers de l’Assistance publique – hôpitaux de Paris (AP-HP) situé dans le quartier Necker du 15e arrondissement de Paris. L’ hôpital universitaire Necker-Enfants malades est hôpital spécialisé en pédiatrie mais disposent également de services spécialisés pour adultes. Toute la palette des activités de médecine et de chirurgie de l’enfant est présente.

Visiter

Hôpitaux Paris Sud Antoine-Béclère – Bicêtre – Paul Brousse

Les Hôpitaux universitaires Paris-Sud sont un groupe hospitalier de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, composé de trois hôpitaux : Antoine-Béclère dans les Hauts-de-Seine, Bicêtre et Paul-Brousse  dans le Val-de-Marne. Le groupe hospitalier propose une offre de soins complète caractérisée par des complémentarités fortes en termes de prise en charge enfant-adulte, dans un cadre d’excellence hospitalo-universitaire.

Visiter

Hôpital Saint-Louis | Paris

En 400 ans d’histoire, l’hôpital Saint-Louis a toujours été à la pointe du progrès, tout en s’adaptant à la demande de santé publique. Saint-Louis est aujourd’hui avant tout un « hôpital de spécialités » en  dermatologie, sa spécialité historique, avec notamment le centre de traitement des grands brûlés d’Ile-de-France mais aussi en hématologie, cancérologie, transplantation d’organes. L’hôpital est leader national pour les allogreffes de celulles souches.

Visiter

Hôpitaux Paris Centre Cochin – Broca – Hôtel-Dieu

Les Hôpitaux Universitaires Paris Centre sont l’un des 12 groupes hospitaliers créés en janvier 2011 au sein de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). Ils proposent une offre de soins variée permettant la prise en charge de la plupart des pathologies de l’adulte, de la femme enceinte, du nouveau-né et de la personne âgée. Vaste ensemble de 3 hôpitaux répartis sur 7 sites hospitaliers au sein de 5 arrondissements parisiens, il couvre un bassin de population de plus de 823 000 habitants.

Visiter

CHU de Saint-Etienne

Le CHU de Saint-Étienne est un centre hospitalier universitaire de France. Il possède une capacité totale de 7 693 lits en 2018. Le CHU intervient dans le département de la Loire, mais aussi dans le nord de l’Ardèche dans le bassin d’Annonay et le nord-est de la Haute-Loire. Il emploie 15 300 personnes, ce qui fait que c’est le principal employeur de la Loire.

Visiter

Institut Curie

L’Institut Curie lutte contre le cancer via son centre hospitalier de pointe en cancérologie, son centre européen de recherche en cancérologie et son centre de formation.

Visiter

Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins

Le Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins est garant d’un service public hospitalier de haut niveau, tourné vers les habitants de l’agglomération antiboise (Biot, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Valbonne, Vallauris, Vence, Villeneuve-Loubet) et les nombreux touristes qui y séjournent.

Visiter

ELSAN – Hôpital Privé de Vitry

L’Hôpital Privé de Vitry est le fruit du regroupement en 2011 des cliniques Pasteur et Noriets situées sur la commune de Vitry-sur-Seine. Les professionnels de l’Hôpital Privé de Vitry vous accueillent pour vous offrir une prise en charge complète : chirurgie, médecine, maternité, urgences, imagerie médicale…

Visiter

CHI de Fréjus Saint-Raphaël

Le Centre Hospitalier Intercommunal est issu de la fusion de l’hôpital de Fréjus et de l’hôpital de Saint-Raphaël. Situé à l’Est du département du Var, il accueille les populations de Fréjus et Saint-Raphaël ainsi que celles des communes de la partie Est du Var, soit environ 180 000 habitants.

Visiter
12345